ACCOMPAGNEMENT EN CONSEIL ET RECRUTEMENT

Les relations sont tendues au sein de votre service ? La motivation ou la performance ne sont pas au rendez-vous ? Vous avez besoin de prendre du recul et souhaitez vous appuyer sur des outils qui ont fait leur preuves ? Vous avez un projet de recrutement pour lequel un regard extérieur serait bienvenu ? Assert Management vous accompagne avec des prestations de diagnostic collectif et/ou individuel.

Dans le contexte sanitaire actuel, notre organisme de formation met tout en œuvre pour vous protéger.

Des outils de conseil exclusifs au réseau Impulsion Consulting

NOUVEAU : L’ENQUÊTE D’AMBIANCE EN LIGNE

Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de la mesure de la satisfaction, la motivation et l’engagement des équipes, qui permettra de mesurer la météo de toute structure : quelques collaborateurs, un service complet, une TPE, une PME, une Association, une Collectivité.

Grâce à une évaluation digitale portant sur 27 questions et 6 items clés, chaque DRH, Dirigeant, Manager, Encadrant a une vision actualisée de l’état d’esprit des troupes en présence. Venez la découvrir !

LE SIMULATEUR DE MANAGEMENT, TOP’M 100

TOP M 100, SIMULATEUR DE MANAGEMENT AVEC 50 SITUATIONS PROPOSÉES

POUR ANALYSER 10 COMPORTEMENTS MAJEURS

Avec le Top M 100, vous disposez d’un outil objectif pour faire progresser les performances managériales de vos encadrants ou pour choisir le candidat qu’il vous faut !

L’ANALYSE DES COMPORTEMENTS AVEC LA GÉOMETRIE COMPORTEMENTALE

DÉCOUVREZ LA MÉTHODE D’AMÉLIORATION DES QUALITÉS RELATIONNELLES ET OPÉRATIONNELLES EXCLUSIVE AU RÉSEAU IMPULSION CONSULTING

  • Optimiser sa relation aux autres
  • Mieux recruter
  • Analyser les capacités de coopération au sein d’un groupe projet

Chaque candidat ou collaborateur complète son évaluation en ligne sur la plateforme Impulsion Consult, en toute autonomie. Vous pouvez choisir de croiser les résultats pour mettre en évidence les interactions au sein d’une équipe.

L’ASSERTIVITÉ

Au sein d’Impulsion Consulting, nous avons identifié quatre réactions comportementales possibles face aux situations difficiles : la fuite, l’attaque, la manipulation et l’assertivité.

Évaluer les comportements au sein d’une équipe, c’est faire apparaître des zones de risque, à travailler. Cela aide à poser le bon diagnostic.

LA COMMUNICATION

POUR FAIRE APPARAÎTRE LE POTENTIEL D’AMÉLIORATION EN 2 AXES

  • Comprendre
  • Se faire comprendre

LES COMPÉTENCES COMMERCIALES : VENDRE ET NÉGOCIER

POUR ÉVALUER LE NIVEAU DE COMPÉTENCES EN VENTE OU EN NÉGOCIATION, ET LES MARGES DE PROGRÈS

  • marge de progression dans la phase « comprendre »
  • marge de progression dans la phase « convaincre »

                                                                                                                                                  Vous souhaitez découvrir ces outils ? Alors contactez-nous pour bénéficier d’une démonstration gratuite via notre formulaire de contact